FAQ

Qu’est-ce qui différencie La Boutique RH d’une autre agence de recrutement ?

À l’opposé des banques de candidatures et d’une rémunération basée sur un pourcentage du salaire, nous avons osé le pari d’un modèle différent. À La Boutique RH, un recrutement sur mesure prend la forme d’une approche collaborative, humaine et transparente, animée par une équipe engagée et portée par une connaissance approfondie du marché de l’emploi. En limitant volontairement le nombre de mandats, nous privilégions la qualité à la quantité pour mieux dénicher les talents qui rejoindront vos équipes.


Dans quels domaines intervenez-vous ?

Grâce à la diversité de notre clientèle, nous avons l’opportunité de recruter dans de nombreux secteurs et c’est précisément ce qui nous plaît ! Du domaine manufacturier à l’architecture-urbanisme, en passant par l’industrie alimentaire ou encore l’innovation scientifique, chaque mission renforce notre compréhension des besoins en recrutement des PME et des OBNL québécois, et ce, depuis 2018.


Pour quel type de poste peut-on faire appel à la Boutique RH ?

À l’image des secteurs d’activité, notre expertise étendue nous permet de travailler sur des postes de tous niveaux. Cela dit, la plupart de nos défis concernent des emplois de niveau cadre et professionnel. Nos clients font notamment appel à nous pour des postes de direction générale, vice-présidence, direction des ressources humaines, des finances, du développement des affaires ou encore des postes en supervision technique, gestion de projets, analyse de données, recherche scientifique, conseil juridique, conseil en communication, en architecture, en administration ou en comptabilité.


Quel est le modèle de tarification de La Boutique RH ?

Ici, pas de % ! Nous avons bâti notre tarification en adéquation avec notre offre sur mesure : un tarif est fixé selon le type de poste et de profil recherchés. Un montant initial est facturé en début de mandat pour assurer un engagement mutuel dans chaque projet de recrutement. Pour nous, établir une base solide est essentiel à la réussite du projet !


Offrez-vous une garantie ?

Absolument! Bien que nous accordions un soin tout particulier à trouver la meilleure personne pour se joindre à votre équipe, une erreur de casting peut arriver. Si le candidat recruté ne convient pas à vos attentes dans les trois premiers mois suivant son embauche, nous nous engageons à trouver un remplacement adapté sans frais supplémentaires. L'important pour nous est toujours la pleine satisfaction de notre clientèle !

Prêt à embaucher le bon candidat ?

Nous faire confiance, c'est permettre à votre équipe d'accueillir les meilleurs talents.

First personSecond personContactez-nous